Trouver un emploi même étant diplômé peu s'avérer difficile de nos jours. 


Pourquoi ?

Eh bien aujourd'hui posséder un BTS, une LICENCE ou même un MASTER est devenu quelque chose de beaucoup plus courant au cours de cette dernière décennie. Ce qui a eu pour conséquence d'endurcir les critères de sélection sur le marché du travail. 


Alors comment se différencier des autres ?
Au premier abord cela paraît compliqué, surtout si vous ne trouvez pas de travail et qu'aucune porte ne s'ouvre à vous... Vous serez découragé et perdrez de la motivation. Si vous ne pouvez pas changer le monde, changez pour que le monde vous perçoit différemment. Les recruteurs et employeur cherche des critères précis lors des sélections, votre seul travail sera de faciliter le leur à ce moment.


Comment ?

Vous devez leurs facilités le travail en mettant en avant chez vous les qualités qu'ils recherchent ! 

Tout ceci ce fait grâce à un acheminement simple en 4 étapes :

  • Faire un CV efficace qui se distingue immédiatement des autres 
  • Faire une bonne lettre de motivation qui vous fera sortir du lot
  • Vous organisez pour trouver un emploi (car oui il ne suffit pas de poster 3 CV et attendre)
  • Réussir votre entretien d'embauche ! Il s'agit de la phase finale que vous devez absolument réussir car même si vous avez les compétences suffisante il est possible que vous ne réussissiez pas cette étape et par conséquent on recommence le circuit de 4 étapes. 


Voilà 4 étapes ... Cela paraît simple mais croit moi qu'au cours de ma vie j'ai pu voir des personnes qualifiées qui ne trouvais pas d'emplois car il manquait une étape à ce circuit pour qu'il puisse trouver un emploi. Cela pouvait être un mauvais CV, une mauvaise lettre de motivation, un manque d'organisation ou bien un entretien d'embauche qui ne c'est pas bien passer car il/elle était trop timide ou ne montrait pas assez d'intérêt envers l'entreprise. 

Suivez ces 4 étapes au cours de cette formation de qualité et vous verrez de nouvelle opportunité d'emploi s'offrir à vous ! 


Tout savoir sur le CDI


Le CDI est le contrat qui permet à son détenteur d’avoir un emploi ‘’stable’’, car contrairement au CDD celui-ci permet à son détenteur de garder une certaine stabilité dans sa vie.Mais également de pouvoir concrétiser des ...

Heures supplémentaires et complémentaires


Un travailleur à temps plein doit effectuer 35 heures de travail par semaine, en revanche un temps partiel est fixé par défaut à 24 heures par semaine mais ses heures peuvent être modifiées...

Trouver un job


Trouver un job même étant diplômé peu s'avérer difficile de nos jours. 


Pourquoi ?


Eh bien aujourd'hui posséder un BTS, une LICENCE ou même un MASTER est devenu quelque chose de ...

COPYRIGHT AXEL ROBIN

>